in

Une mariée en fauteuil roulant se lève le jour de son mariage, elle surprend son mari et les invités grâce à un dispositif orthopédique

Capture d'écran Instagram

Paralysée des membres inférieurs depuis 2010, une américaine de 29 ans, Chelsie Hill, a décidé de créer la surprise pour son mariage en marchant le long de l’allée à l’aide d’un dispositif orthopédique. Jay Bloomfield, son époux de 34 ans était scotché, a rapporté Le progrès.

Cette jeune femme a pu se lever et faire sa première danse avec son époux à l’aide des attelles de jambe spéciales.

Asha Bailey
Asha Bailey

« Je tiens à souligner qu’il n’y a rien de mal à être dans son fauteuil. Mais, en grandissant, je me suis toujours imaginé marcher dans l’allée », a déclaré la mariée qui a porté une robe de mariée avec une jupe amovible pour l’aider à passer de la position assise à la position debout.

« Chelsie a surpris Jay en mettant son appareil orthopédique pour pouvoir marcher elle-même dans l’allée. Personne ne savait qu’elle allait faire ça. Au moment où il l’a vue marcher dans l’allée vers lui… Il n’y avait plus un seul œil sec dans la foule. C’était un beau moment d’émotion », a raconté la photographe du mariage.

@ashajpg

she said she dreamed of the day she’d look her husband in the eye on their wedding day, and she did that 🥺

♬ In This Shirt – The Irrepressibles

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires