La mort d’un général russe, Roman Koutouzov, a été confirmée par le chef des séparatistes prorusses de l’est de l’Ukraine mardi dans cette région où les forces de Moscou mènent une offensive contre celles de Kiev.
Denis Pouchiline a adressé ses « sincères condoléances à la famille et aux amis » du général « qui a montré par l’exemple comment servir la patrie » dans un message publié sur Telegram, avec une photo en noir et blanc de l’officier : « Tant que nos généraux combattront aux côtés des soldats, notre pays et notre nation seront invincibles », a-t-il ajouté. Un correspondant de guerre russe, Alexandre Sladkov, avait rapportée dimanche la mort du général Koutouzov, mais n’avait jusque-là pas été confirmée de source officielle. L’annonce de sa mort intervient alors que les forces russes et leurs alliés séparatistes assaillent le Donbass ukrainien.
Source : Le Figaro
Le chef des séparatistes prorusses confirme la mort du général Roman Koutouzov: Le chef des séparatistes prorusses de l’est de l’Ukraine a confirmé mardi la mort d’un général russe dans cette région où les forces de Moscou mènent une offensive… https://t.co/1tz5S9Voce pic.twitter.com/hL0i8nAfLD
— 7sur7 (@7sur7) June 7, 2022