Charlie Hebdo le 7 janvier dernier, a décidé de refaire sa vie. Selon les informations rapportées par La lettre de l’audiovisuel, Jeannette Bougrab, l’ancienne secrétaire d’Etat vient d’être nommée chef du service d’action culturelle, à l’ambassade de France d’Helinski, en Finlande. Pour rappel, Jeannette Bougrab avait fait parler d’elle peu de temps après les attentats contre Charlie Hebdo, en rendant un hommage émouvant à son “amour”, Charb. Des propos qui ont été vivement critiqués par la famille de ce dernier qui a publié un démenti dans un communiqué.
Bouleversée par ces critiques, l’ancienne secrétaire d’Etat a persisté et signé qu’elle a réellement vécu une histoire avec Charb, tout en publiant des photos d’eux sur la toile.« Nous démentons formellement l’engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab, avaient-ils déclaré. La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s’exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit. »
« Personne ne pourra m’enlever ma relation avec Charb, avait-elle répliqué dans Paris Match. Nous n’avions pas fait de communiqué pour annoncer notre relation. Mais nous ne nous cachions pas. Stéphane avait prévenu ses parents. Il connaissait ma mère et ma fille May l’appelait “papa”. C’est moche d’en arriver là. »Sous le choc, Jeannette Bougrab a été hospitalisée le jour des obsèques de Charb. Elle a également fait savoir via son avocat, Me Temime, qu’elle était prête à défendre son honneur devant la Justice s’il fallait en arriver là. Elle allait même apporter des « preuves irréfutables des liens amoureux qui les unissaient » devant la Cour.]]>
Poster un Commentaire