in

Charente : un sexagénaire tue sa fille d’une balle dans la tête et blesse son gendre avec son fusil de chasse

Crédit : DENIS CHARLET / AFP

Après avoir tiré sur sa fille âgée de 50 ans, qui se trouvait dans son véhicule à proximité de son habitation à Carat, et blessé son gendre au thorax, un homme de 67 ans a été placé en garde à vue pour assassinat et tentative d’assassinat, a indiqué mercredi le parquet d’Angoulême, faisant état de trois à cinq tirs entendus.

Selon la procureure Stéphanie Aouine, le gendre a été transporté au centre hospitalier d’Angoulême. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Le parquet a également précisé que le suspect attendait « en embuscade » les victimes à la sortie de leur domicile. Les gendarmes l’ont arrêté juste après les faits au volant de son véhicule proche d’un étang dans le département voisin de la Dordogne, où il voulait se donner la mort. Le tireur présumé fait déjà l’objet de deux condamnations pour des violences et des menaces commises sur sa fille.

L’une des balles a touché la baie vitrée d’une famille de voisins. En état de choc, deux enfants habitant dans cette maison ont été amenés au centre hospitalier Camille-Claudel de La Couronne.

Source : La Provence 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires