in

Céline Dion révèle un documentaire sur sa vie et sa carrière sur son site officiel

Céline Dion se prépare à retracer son parcours à travers un documentaire inédit, qui sera réalisé par Irene Taylor, nommée aux Oscars. L’interprète de « Superwoman » proposera bientôt son propre film documentaire sur sa vie et sa carrière, comme vient de l’informer un communiqué sur son site officiel : « Ce projet m’est cher, et montrera au monde une partie de moi qui n’avait jamais été montrée avant », écrit la chanteuse.

« Réalisé par la cinéaste nommée aux Oscars, Irene Taylor, ce documentaire sera le portrait définitif de l’une des artistes les plus reconnues, respectées et couronnées de l’histoire de la musique pop » peut-on lire, notifiant qu’il sera « conçu avec l’entière participation et le soutien de Céline Dion ». Le documentaire, qui n’a pas encore de titre, détaillera « l’incroyable histoire de la vie de la chanteuse canadienne et les accomplissements de sa carrière, notamment les sorties d’albums emblématiques, les prix et distinctions, les tournées mondiales, et les résidences à Las Vegas ».

« J’ai toujours été un livre ouvert avec mes fans, et avec sa sensibilité et sa créativité réfléchie, je pense qu’Irene sera capable de montrer à tout le monde une partie de moi qu’ils n’ont pas vue auparavant… Je sais qu’elle racontera mon histoire de la manière la plus honnête et la plus authentique qui soit ». Irene Taylor s’émerveille d’ailleurs de réaliser ce documentaire unique sur Céline Dion : « Entreprendre ce voyage avec une artiste légendaire telle que Céline Dion est une opportunité extraordinaire pour moi en tant que cinéaste. Le fait de pouvoir examiner sa vie et sa carrière inimitable me permettra de créer un portrait multidimensionnel d’une superstar mondiale emblématique, que j’ai hâte de partager avec le monde entier ».

Source : Purebreak Charts

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires