Commerce : Cdiscount annonce l’ouverture de son nouveau site consacré à l’homme

Un site consacré aux hommes, c’est la nouvelle ouverture opérée par Cdiscount qui lance Cornerhomme.com, dans la logique des thématiques de la filiale de la société de e-commerce Cnova. Conjuguant à la fois « la boutique en ligne et le webzine spécialisé », Cornerhomme.com offre des produits spécifiques à prix « négocié », et le webzine est composé de pages conseils consacrés « aux hommes urbains et modernes » de 30 à 50 ans ». Le site confie à l’Express, que Cornerhomme.com propose également un panel important d’accessoires pour hommes tels les lunettes de soleil, les montres, les chaussures, les bijoux, les casques audio,les bagages et des produits de soin.

Le numéro un du e-commerce a déjà procédé à l’ouverture de six sites thématiques, à savoir moncernerbaby.com, moncornerjardin.com, moncornerkids.com, comptoirsanté.com, et compte ouvrir prochainement deux autres sites.