Campeur handicapé disparu à Sainte-Marie-la-Mer : le dénouement inattendu

Les forces de l’ordre des Pyrénées-Orientales avaient, il y a peu, diffusé un appel à témoins dans le but de retrouver un jeune homme âgé de 35 ans ainsi que handicapé. En effet, ce dernier avait quitté, sans prévenir quiconque, le camping de Sainte-Marie-la-Mer dans lequel il résidait avec ses proches. Les enquêteurs avaient alors pris le relais en diffusant largement sa photo sur les différents réseaux sociaux ainsi qu’en demandant l’aide précieuse de la population dans leur enquête. Toutefois, heureusement, les gendarmes ont finalement annoncé ce mardi matin avoir retrouvé le jeune homme, qui est à présent sain et sauf.

Appel à témoins lancé pour retrouver un jeune handicapé

Les gendarmes des Pyrénées-Orientales ont lancé un appel à témoins pour retrouver un jeune handicapé de 35 ans qui a quitté le camping de Sainte-Marie-la-Mer où il séjournait avec sa famille. Il est atteint de déficience intellectuelle.

Le jeune homme nommé Pierre Florian Studle était en vacances avec sa famille à Sainte-Marie-la-Mer lorsqu’il a quitté tôt le matin le camping où il séjournait et n’a donné aucun signe de vie depuis. Les gendarmes précisent qu’il est possible qu’il ait demandé à être déposé à la gare de Perpignan.

Le jeune homme a été retrouvé

Le lendemain de l’appel à témoins, les gendarmes ont annoncé que Pierre Florian Studle avait été retrouvé et que l’appel à témoins était levé. Aucune autre information n’a été donnée quant aux détails de sa localisation.

Comment aider

Toute personne disposant d’informations pouvant aider à retrouver le jeune homme était priée de contacter la brigade de gendarmerie de Canet-en-Roussillon au 04 68 80 21 07.

source originale : france3-regions.francetvinfo.fr
mode d’écriture : automatique par IA