Bousculades devant un stade de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun : le bilan s’alourdit avec huit morts, dont un enfant, et 50 blessés

Ce mardi 25 janvier, les autorités camerounaises ont également fait état de deux personnes polytraumatisées, deux autres souffrant de traumatismes crâniens et un bébé piétiné par la foule  à l’extérieur du stade lors du contrôle du passe sanitaire.

D’après le ministère de la Santé, le bébé  a été « immédiatement  extirpé et conduit à l’hôpital général de Yaoundé », et il est actuellement dans un état « médicalement stable ». Quant aux autres victimes, elles ont été « immédiatement transportées » à l‘hôpital de Yaoundé, mais « le trafic routier intense, a ralenti le transport », a indiqué la même source.

Le drame s’est produit lundi soir devant un stade de Yaoundé en marge des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.

Source : Le Dauphiné Libéré

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Bousculades devant un stade de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun : le bilan s’alourdit avec huit morts, dont un enfant, et 50 blessés. https://lapauseinfo.fr/cameroun-bousculade-can-2022-morts-blesses-enfant-bebe/ […]