in

Intervention de la police en Californie : la porte d’un fourgon blindé s’ouvre accidentellement sur une autoroute, les automobilistes se ruent sur les billets

Ce vendredi sur une autoroute californienne, près de San Diego, un fourgon blindé a laissé échapper des tas de billets , entrainant la ruée de conducteurs sur ces billets. Les policiers se sont rendus sur place et a arrêté deux individus, a rapporté La nouvelle République.

« Il y a de nombreuses vidéos montrant des gens en train de voler l’argent sur l’autoroute en le ramassant par terre », a indiqué le sergent Curtis Martin en insistant que les billets qui représentent des milliers de dollars appartiennent à la banque et que ces billets doivent être remis à un commissariat de police.

Les policiers ont prévenu que ces vidéos leur serviraient également à retrouver ceux qui ne rendraient pas les billets. « Il vaut mieux pour eux qu’ils jouent la carte de l’honnêteté plutôt que d’attendre qu’on les retrouve et qu’on frappe à leur porte », a ajouté le sergent Martin.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires