Brooklyn Beckham, le fils de David Beckham, signe à Arsenal?

0
212

Enfants célèbres Chacun son domaine chez les Beckham! Dernièrement, c’est dans une vidéo de publicité pour la marque Burberry qu’on a retrouvé l’un des fils de David Beckham – Romeo Beckham. Et ce dimanche, on a appris par le Daily Star que l’aîné de la famille intégrera l’équipe d’Arsenal, la saison prochaine. En effet, si le petit de la famille a choisi la mode, l’aîné a choisi le football, comme papa. Et d’ailleurs, Brooklyn aurait intéressé les plus grands clubs de football.

Arsenal, Chelsea ou Manchester United ?

Selon le quotidien britannique, le jeune Brooklyn devrait signer chez Arsenal d’ici peu, sans avoir pour autant fourni une date précise. Il rapporte aussi que d’autres clubs étaient aussi intéressés par le talentueux jeune homme, à savoir Manchester United et Chelsea. Une source anonyme aurait d’ailleurs confié que :
“Manchester était intéréssé, Chelsea aussi, c’est toujours le cas quand on parle d’un jeune joueur de taleNT. Tout le monde a vu le potentiel de Brooklyn, et Arsenal croit fermement en son talent. L’année prochaine, il pourrait signer un gros contrat chez nous.”
]]>

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here