in

Britney Spears remercie le mouvement #FreeBritney pour l’avoir délivrée de la tutelle de son père

Très reconnaissante envers ses fans qui se sont rassemblés par le biais du mouvement #FreeBritney. Elle a alors tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont aidé à se libérer de la tutelle de son père, Jamie Spears.

Sur son compte Instagram et Twitter, lundi 4 octobre. « Le mouvement #FreeBritney…, débute la chanteuse sous une vidéo où elle pose sur la chanson « Fade » de Kanye West, habillée de blanc. Je n’ai pas les mots… Grâce à vous et à votre résilience sans faille pour me libérer de ma tutelle… Ma vie est maintenant dans cette direction », confiant avoir pleuré la nuit dernière durant deux heures, signalant que ses « fans sont les meilleurs ». « Je sens vos cœurs et vous sentez le mien… Je sais que c’est vrai ».

Britney Spears a même consulté, sur son compte Instagram, où elle devrait se marier avec son fiancé Sam Asghari. Dans une vidéo filmée depuis la Polynésie française, la pop star a expliqué : « Je n’ai aucune idée de l’endroit où je veux me marier. Nous ne savons pas si nous voulons nous marier en Italie, en Grèce, en Australie ou à New York. ».

Source : ELLE

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires