in

Britney Spears annonce écrire un roman sur « une jeune fille assassinée » sur Instagram

Libérée de la tutelle de son père Jamie, Britney Spears entre dans l’écriture d’un roman où l’intrigue semble faire bruit à sa propre vie.

La popstar américaine a indiqué samedi sur Instagram qu’elle allait relater, dans un livre, l’histoire « d’une fille qui a été assassinée ». Mais son fantôme est piégé dans les limbes à cause du traumatisme et de la douleur subis quand elle était encore en vie, et elle ne sait pas comment revenir dans le monde qu’elle a toujours connu, selon la chanteuse. : « Après avoir été coincée dans les limbes pendant trois ans, elle est un fantôme qui se nourrit de son reflet dans le miroir pour exister », a-t-elle ajouté. « Elle n’a personne en qui elle peut avoir confiance, mais quelque chose finit par se produire et elle découvre comment accéder au monde où se trouve sa famille ». « En sortant des limbes, elle a une décision à prendre: saluer les personnes qui l’ont assassinée, ou se créer une nouvelle vie », a raconté l’artiste. « Elle n’a plus besoin de son miroir. Elle a trouvé un portail en répétant certaines prières qui lui donnent la force de ne plus avoir peur et de sortir des limbes. Mais ce que je vais laisser à l’IMAGINATION, c’est ce qu’elle fait quand elle traverse… en plus d’apprendre à écrire son nom à nouveau ! », a conclu Britney Spears.

Plusieurs fans soulignent dans les commentaires les concordances entre cette intrigue et la propre vie de la popstar, mise sous la tutelle de son père pendant 13 ans : « Cela en dit long sur ce que tu vis. Merci d’avoir partagé cela avec nous, à ta façon », a écrit un internaute.

Source : BFMTV

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires