Britney Spears accuse sa mère d’être à l’origine de la tutelle

Sur Instagram, dans un message qui a été vite supprimée, Britney Spears a dénoncé sa mère d’être celle qui a eu l’idée de la tutelle qu’elle a enduré depuis 13 ans. De quoi renfoncer la situation.

« Ma mère se sent tellement concernée et me dit : « Tu agis bizarrement, qu’est-ce qui ne va pas chez toi ??? ». J’ai dit « Salut, je m’appelle Britney Spears, heureuse de vous rencontrer enfin !!! » ». « Mon père a démarré cette tutelle il y a 13 ans, mais ce que les gens ne savent pas, c’est que c’est ma mère qui lui a donné l’idée. Je ne retrouverais jamais ces années-là ». Lynne Spears « a secrètement ruiné [sa] vie » et son ancien business manager Lou Taylor, les accusant pour ne pas l’avoir aidée dans son malheur selon la chanteuse : « Prenez tous vos « Je n’ai aucune idée de qui se passe » et allez vous faire foutre !!!! Vous saviez exactement ce que vous faisiez… Mon père n’est pas assez intelligent pour penser à une tutelle ».

« Je suis née aujourd’hui parce que je peux sourire, donc merci d’être sorti de ma vie et de me permettre enfin de vivre la mienne (…) Aujourd’hui, je souris car je sais que j’ai une nouvelle vie devant moi ».

Source : Purebreak Charts

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires