#JeanMichelTrogneux : Brigitte Macron et son ex-mari André-Louis Auzière apparaissent jeunes, dans une vidéo qui pourrait infirmer la folle rumeur

Vidéo disponible en fin d’article.

Depuis plusieurs jours, une rumeur à peine croyable circule sur les réseaux sociaux sous le hashtag #JeanMichelTrogneux, selon laquelle Brigitte Macron aurait été anciennement un homme qui aurait fait un changement de genre et serait devenu une femme.

A l’origine de cette rumeur, le magazine Faits et Documents, avec l’aide d’une journaliste, qui ont mené une investigation approfondie sur la vie d’avant de Brigitte Macron, et qui ne sont pas parvenus à prouver l’existence de Brigitte Trogneux lorsqu’elle était mariée à André-Louis Auzière, puisqu’aucune photo ni preuve ne semble être accessible dans les médias sur cette partie de la vie de la Première Dame de France.

Pire encore, les investigateurs ne sont pas parvenus à retrouver la trace d’un certain Jean-Michel Trogneux, qui a littéralement disparu des écrans radars, et qui selon eux, pourraient être Brigitte Macron avant sa transformation en femme.

Attention : cette rumeur, qualifiée de « fake news » par les médias, ne repose sur aucune preuve tangible, mais seulement sur des suppositions et des recherches des investigateurs, qui sont par ailleurs connus pour leurs positions « anti-système ».

D’ailleurs, nous avons exhumé une vidéo datant de la fin des années 70 ou du début des années 80, dans laquelle semble apparaître Brigitte Macron et celui qui pourrait être son ex-mari de l’époque, André-Louis Auzière, au train de répondre à un micro-trottoir au sujet de l’épargne :

Si cette vidéo était authentifiée, elle viendrait invalider totalement la folle fumeur selon laquelle Brigitte Macron serait un transexuel, puisqu’on l’aperçoit bien en tant que jeune fille avec son ex-mari.

De son côté, le cabinet de l’épouse du Président a indiqué que «l’avocat de Brigitte Macron» engagera des poursuites contre celles et ceux qui colportent cette rumeur sans fondement, et qui porte atteinte à la Première Dame.

1.4 25 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
23 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marc
6 mois

la video ne marche pas du tout…elle se lance même pas…

Jm123
6 mois

Votre vidéo n’infirme rien
On ne voit ni Brigitte ni son « ex mari »
C’est du n’importe quoi

Laurent
6 mois

Ce ne sont pas eux !!!!

Cayetano Munoz RODRIGUEZ
6 mois

feneck news, escrocs

carole
6 mois

on voit pas Brigitte, d’abord dans cette vidéo personne ne se présente!!!

Kad
6 mois

Video confirmant la rumeur bien malheureusement. Ne me dites pas que vous avez que 2 secondes de video pour plusieurs dizaines années de mariage. On les voit à peine et si vous sous entendez que Brigitte est la blonde on ne reconnait ni la forme de son visage ni son attitude. Cette jeune blonde paraît tres bien dans sa peau contrairement à Brigitte.

Bob
6 mois

La vidéo est tournée à Lausanne en Suisse, et « Brigitte » a l’accent suisse local…
Mort de rire, faudra trouver mieux…

Essertel
6 mois

C’est une plaisanterie ? Aucune personne dans cette vidéo ne ressemble à Brigitte Macron !

Dernière modification le 6 mois par Essertel
ALLARD
6 mois

BIDON !!! Si jeanmimi il n’a qu’à réapparaitre pour Noel et le tour est joué.

BERGERAC
6 mois

Alors ça panique à l’Elysée ? Rien n’arrête une rumeur si ce n’est une preuve indubitable comme par exemple une photo côte à côte de Jean-Michel ET Brigitte ensemble, en décembre 2021. Pourquoi ce frère caché ne rentre-t-il pas pour tout faire cesser ? L’affaire a éclaté le 10/12 et toujours rien ? Il va falloir que les français admettent que l’Elysée est aux mains d’un vieux pédo et sa victime. Et que la presse MENT. Que tous les élus nationaux MENTENT. et s’ils MENTENT là-dessus, c’est qu’ils mentent sur tout le reste.

Keks
6 mois

”anti système ” parce qu’on questionne un genre? Est-ce que poser une question à l’avenir seras suicidaire ?

ben
6 mois

c koi c est conneries la femme en jaune ressemble en rien du tout a jm trogneux

Argo
6 mois

Une nouvelle énigme, le chevalier d’Éon-Trogneux; historiens, tous à vos recherches.

5 mois

ANALYSEZ LE VISAGE LE NEZ LE MENTON SONT DIFFERENTS ON NE VOIT PAS LES FAUSSETTES CARACTERISTIQUES

chantal du 61
5 mois

Quand bien même on verrait le 1er couple formé par les 2 personnes nommées, cela ne prouverait pas quoique ce soit. Ce qui serait incontestable serait que le 2ème garçon sur la photo de la famille Trogneux soit identifié et qu’on nous explique comment BM a pu dire dans une interview qu’elle était la dernière d’une famille de 6 enfants et qu’on ne trouve qu’un seul frère connu alors qu’il y en a 2 sur la photo et que les sites wikipédia et geneanet. ne mentionne que 5 enfants. Un de ces 5 enfants serait-il compté en doublon?!

Europa Christiana
5 mois
Répondre à  chantal du 61

La famille a une petite soeur décédé à l’âge de 8 and dans un accident de voiture.
Mais, l’énigme reste : Où est Jean-Michel ? Est il marié, a t il une femme, enfants, quand était il vu pour la dernière fois l’année dernière, ses feuilles d’impôts, son numéro de sécurité sociale ? Pour quelle raison ne démente -t-il ces rumeurs et sort de l’ombre ? Et, pourquoi, Brigitte, si maigre, si petite, chausse-t-elle du 45 ?

Andie
4 mois
Répondre à  Europa Christiana

Ce que vous écrivez est faux.
JM Trogneux alias avait une grande sœur morte avec son mari dans un accident de voiture laissant une petite fille orpheline , la nièce de JM Trogneux alias Brigitte

Béatrice
5 mois

🍎 Salut !

Votre vieille vidéo courte est une propagande pour une banque qui n’a aucun rapport avec Brigitte Trogneux.

Ces gens inconnus ont été filmés dans quel pays ?
Ce n’est pas sérieux.

L’ex mari de Brigitte Trogneux,
monsieur Auzière est mort en 2019 ou en 2020,
les journalistes n’en ont pas parlé à la télé.
Pourquoi ?

Bonne année 2022 avec l’aide du Christ saint Sauveur ressuscité.

6 janvier 2022
Yonne, France.

Brillet
5 mois

On ne voit rien. On ne la reconnait pas du tout. Ni le visage, ni la voix.

tristan
5 mois

C’est quoi cette vidéo bidon. Elle est où Brigitte?

Moi
5 mois

Ce n’est pas Brigitte…
je l’affirme

Andie
4 mois

JM Trogneux est bien Brigitte.
L’autre est connu pour organiser des soirées gays .
JM Trogneux a 78 ans .
Il avait 48 ans quand l’autre avait 14 ans . Donc predation pédophile..
Les enfants de Trogneux sont les enfants de son ex compagne Catherine Audoy dont le fils lui ressemble beaucoup , la plus grande des filles ressemble plus à sa mère qu’à JM Trogneux, la plus jeune à son père JM Trogneux lias Brigitte.

Patxy
3 mois

Débile! vous prétendez que l’enquête de 3 ans de Natacha Rey ne repose sur rien et vous voulez invalider ses théorie avec une vidéo sortie de nulle par ou personne ne ressemble de prêt ou de loin à JM ou son soit disant Ex Mari vous êtes risible