Boubacar Kamara remplace Adrien Rabiot en équipe de France pour les matchs contre Gibraltar et la Grèce

Le joueur de la Juventus, positionné au centre du terrain, a dû déclarer forfait ce dimanche, suite à une blessure au niveau du mollet droit.

Boubacar Kamara effectue son retour au sein de l’équipe des Bleus. Le footballeur d’Aston Villa a été appelé par Didier Deschamps le dimanche 11 juin, afin de remplacer Adrien Rabiot, blessé. « Le joueur de la Juventus a subi des examens mettant en évidence une blessure au mollet droit », a indiqué un communiqué de la Fédération française de football. Le précédent match de l’ex-joueur de l’Olympique de Marseille avec l’équipe nationale remontait à sa troisième sélection en juin 2022, face à la Croatie.

Kamara jouera donc avec les vice-champions du monde lors des deux matchs à venir contre Gibraltar (vendredi, 20h45) et la Grèce (lundi 19 juin, 20h45), dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2024. Suite à ses victoires face aux Pays-Bas (4-0) et l’Irlande (1-0) en mars dernier, la France occupe actuellement la première place de son groupe. Boubacar est attendu par l’équipe technique française à Clairefontaine, lundi.