Booba annonce un concert au stade de France en septembre 2022 sur les réseaux sociaux

Booba, Ultra
Le rappeur a partagé une affiche pour ce spectacle exceptionnel sur les réseaux sociaux. Les billets seront en vente bientôt.

« Que la force soit avec nous ». Booba a donné rendez-vous à ces fans dans un message partagé ce lundi matin sur les réseaux sociaux. Le rappeur français a affirmé qu’il donnera un concert exceptionnel à Paris le 3 septembre 2022, au Stade de France. Le duc de Boulogne a joint cette nouvelle d’une affiche en noir et blanc, où son visage est au milieu d’une foule. La date d’ouverture de la billetterie n’a pas encore été transmise.

Le 5 mars dernier, Booba révélait ce qu’il présentait comme son dernier album « Ultra », le dixième de sa carrière. Sans surprise, ce dernier opus très patienté s’est vite retrouvé en tête des classements.

Et si le format « album » ne l’intéresse plus, le rappeur de 44 ans n’a pas tiré sa révérence pour autant, et n’est pas prêt de prendre sa retraite, étudiant sur certains nouveaux projets. En mai, il a particulièrement dévoilé un nouveau morceau, « Kayna ».

Source : BFMTV

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires