in

Bobbi Kristina ne s'est jamais remise de la mort de Whitney Houston

Bobbi Kristina a prĂ©sentĂ© dernièrement quelques signes d’amĂ©lioration de sa santĂ©. MalgrĂ© tout, les mĂ©decins ne tĂ©moignent d’aucune amĂ©lioration nette pouvant amener à son rĂ©veil. Dans la foulĂ©e, des proches de la jeune femme ont dĂ©clarĂ© qu’elle avait effectivement eu du mal Ă  se dĂ©tacher de la drogue depuis le dĂ©cès de sa mère Whitney Houston.

Des témoins racontent à People Magazine

Entre l’accident de voiture dont elle aurait Ă©tĂ© victime peu de temps avant le drame du 31 janvier et l’accusation criminelle portĂ©e sur son petit-ami Nick Gordon, Bobbi Kristina est certainement la seule Ă  pouvoir apporter plus d’explications Ă  ce qui lui est rĂ©ellement arrivĂ©. Entre temps, les tĂ©moignages continuent d’affluer dans son entourage et dernièrement, des proches de Bobbi Kristina se sont confiĂ©s au magazine People quant Ă  son addiction Ă  la drogue. Ainsi, la jeune femme aurait rĂ©gulièrement pris de la cocaĂŻne, de l’hĂ©roĂŻne, du xanax, mais aussi de l’alcool. Une source de prĂ©ciser que sa perte de poids ainsi que ses nombreux sĂ©jours en cure de dĂ©sintox Ă©taient des indicateurs qu’il fallait prendre en compte.
“Sa perte de poids Ă©tait un indicateur…Elle essayait de s’en sortir, mais elle n’avait aucun soutien. Elle ne se remettait pas de la mort de sa mère.”
]]>

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments