in

Transformation physique extrême de Black Alien : il se fait amputer de l’auriculaire et de l’annulaire de sa main gauche, il souhaite voir ses os à travers sa peau

Anthony Loffredo, le Black Alien de Montpellier, a effectué une nouvelle opération de chirurgie en se faisant amputer de l’annulaire et l’auriculaire comme il l’a déjà prévu en septembre.

« 96 heures après mon évolution de la main je me sens top, serein, en confiance. Repos, méditation et connexion pour rependre doucement » a confié Black Alien.

Le Montpelliérain a décidé de faire son opération au Mexique, il déclare avoir atteint les 34% de sa transformation finale et il se prépare pour entamer l’opération de sa main droite, a rapporté Midi Libre.

Pour atteindre les 100 % de sa transformation, Black Alien a révélé ce 17 novembre les prochaines étapes : « je veux vraiment être le plus maigre possible, avoir une taille la plus fine possible, je veux voir les os de mon squelette à travers ma peau, changer l’aspect de mon corps en le rendant le plus fin possible ».

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires