in

Billboard Music Awards : Justin Timberlake en tête d’affiche

Le Billboard Music Awards est un des évènements à ne pas rater aux Etats-Unis, qui chaque année récompense les personnalités de la chanson les plus populaires. Pour la cérémonie d’hier, Justin Timberlake était sans conteste la star avec pas moins de sept récompenses à son actif.

Justin Timberlake, grand gagnant

La cérémonie des Billboards Music Awards 2014 est une occasion pour les chanteurs américains d’être mis à l’honneur au vu des différents prix accordés. Mais la nuit dernière, c’est Justin Timberlake qui rafle la mise avec son album « 20/20 Experience ». A son palmarès, il y a entre autre le Top Artiste, l’Artiste Masculin de l’Année, l’Artiste Top Billboard 200, l’Album Top Billboard, l’Artiste R&B de l’année et l’Album R&B de l’année.

Pas moins de sept récompenses pour Justin Timberlake aux Billboards Music Awards

Mais cette soirée a également été un sacre pour Jennifer Lopez où elle a remporté un Icon Awards, remis pour la première fois à une femme et à une latino. Pour célébrer cela, elle a animé la soirée d’une ambiance de Coupe de Monde en interprétant « We Are One » avec Pitbull et Claudia Leitte, pour la première fois en live.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=uE1gJtjdsxw?feature=player_embedded&w=640&h=360]

]]>

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments