in ,

VIDEO Les confidences de Benjamin Castaldi dans Face à Face sur le Grand 8

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,47,0

Secret Story et La Roue de la Fortune.

Les placards

Invité sur le plateau du Grand 8 ce 29 janvier, Benjamin Castaldi l’animateur de l’émission Secret Story a été confronté à une question à laquelle il ne s’attendait pas vraiment. Interrogé sur la pire chose qu’il ait déjà vue dans Secret Story, l’animateur de télévision et radio, âgé de 44 ans, a dévoilé que certains candidats faisaient l’amour dans les placards pour échapper aux caméras et à La Voix.
“Il y a eu des galipettes qui ont été faites dans les placards…Par galipettes, j’entends “galipettes”, quoi… Vous m’avez compris”.

La Roue de la Fortune

Désormais animateur de l’émission de télé-crochet Nouvelle Star, Benjamin Castaldi a également confié dans la chronique Face à Face de Roselyne Bachelot que l’épisode de sa carrière qu’il regrette le plus était l’époque où il animait La Roue de la Fortune sur TF1.
“Mon plus grand regret dans ma carrière télé c’est d’avoir animer la roue de la fortune à 11 heures du matin…C’était vraiment pas terrible. C’était une petite roue de la fortune, avec un petit budget, des petits cadeaux, une petite caméra …”
]]>

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments