Ben Affleck clarifie ses dires sur Jennifer Garner au Howard Stern Show dans le talkshow de Jimmy Kimmel, que la presse avait mal interprété

De passage dans le « Howard Stern Show », où Ben Affleck s’est confié sur sa séparation avec Jennifer Garner ou encore ses hésitations à renouer avec Jennifer Lopez. Il a mis les choses au point sur ses dires à propos de son ex-femme dans le talkshow de Jimmy Kimmel mercredi, .

Ben Affleck est apparu furieux. Il a expliqué que ses précisions sur Jennifer Garner ont été mal interprété par la presse, confiant avoir commencé à boire parce qu’il se sentait « piégé » dans son mariage avec Jennifer Garner, lors de son passage dans le « Howard Stern Show ». Il ne s’attendait pas à ce qui s’ensuivrait : « Nous avons beaucoup parlé de ma famille, vous savez, de l’alcoolisme, de la lutte contre de vraies choses, de la façon dont vous devez être responsable et aimant, de la façon dont je collabore avec mon ex-femme, de la façon dont je suis si fier de la façon dont nous travaillons ensemble pour nos enfants, du mieux que nous pouvons pour eux. J’étais ravi. Je me suis même dit: « Wow, je devrais faire des interviews plus honnêtes et profondes sur ma personne » », déclarant que son interview était « vraiment cool et profonde » avant de continuer : « Et, puis j’ai commencé à voir toutes ces choses apparaître sur Twitter. Et j’étais comme, qu’est-ce que c’est ? ». Les médias aient déformé ses propos. « Jamais je ne critiquerai la mère de mes enfants. Dans cet entretien, j’avais précisé à quel point nous nous respections les uns les autres, nous nous souciions les uns des autres, nous nous souciions de nos enfants, les faisions passer en premier. Il disait que j’avais blâmé mon ex-femme pour mon alcoolisme, que j’étais piégé dans ce mariage, qu’il faisait de moi le pire, le plus insensible, le plus stupide et le plus horrible des gars. Cela me blesse », a-t-il précisé.

Source : RTL

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires