in

Avignon : 4,3 kg de cannabis saisis par les policiers de la Bac

Alors que les policiers de la Bac surveillaient un point de deal quartier de la Rocade, le vendredi dernier à Avignon, ils ont été attirés par les nombreux va-et-vient effectués par un individu entre un logement et ce qui se ressemblait à un point de deal.

Au bout de trois parcours, les policiers ont déterminé de le contrôler et ils ont bien fait : le dealer avait sur lui près de 25 g de résine de cannabis et des clés correspondant à une pièce. Les forces de l’ordre ont poussé plus loin et sont donc allées ouvrir la porte du logement. À l’intérieur, ils sont tombés face à face avec une femme et dans son appartement, ils ont mis au jour pas moins de 4,3 kg de résine de cannabis. L’homme a commencé par nier la réalité. Son amie a justifié qu’elle n’était pas au courant de ce “stockage”.

La supposée nourrice et le dealer présumé étaient tout le week-end en garde à vue. Après tout, le parquet a décidé de ne déférer que l’homme de 34 ans en comparution immédiate. Il a été placé en détention provisoire en attendant son jugement.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments