in

Meurtre d’Aurélie Vaquier : son compagnon mis en examen

Placé en garde à vue après la découverte du cadavre d’Aurélie Vaquier sous une dalle en béton à Bédarieux (Hérault), ce mercredi, au domicile du couple. Son conjoint, Samire L., qui nie les actes, a été mis en examen pour meurtre aggravé.

Les enquêteurs suspectent de plus en plus Samire L. une fois le corps retrouvé. Il a passé les semaines de la disparition d’Aurélie isolé chez lui. Le 28 mars dernier, il n’était pas aussi présent à la marche solidaire planifiée à Sète.

Selon le procureur, Samire L. affirme ne pas être impliqué dans le décès et de ne pas comprendre ce qui a pu se passer, et pourquoi cette dépouille a été retrouvée là. Il risque actuellement une réclusion criminelle à perpétuité.

Aurélie Vaquier, qui est-elle vraiment ?

Originaire de Sète, Aurélie Vaquier (qui devait fêter ses 39 ans la semaine dernière) avait pour plan d’ouvrir un restaurant végétarien avec son conjoint. Elle est intéressée par l’ésotérisme et passionnée d’écriture. Elle vendait également des produits bio et des bijoux sur les marchés de la région. Depuis 28 janvier, elle n’avait plus donné signe de vie.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments