in

Aubenas: Encore une nuit de violences urbaines

A Aubenas, dans le quartier des Oliviers, les habitants ont de nouveau vécu une nouvelle nuit de violences. Des incendies ont été allumés. Il paraissait difficile pour les policiers et pompiers de contrôler la situation, d’où leur intervention jusqu’au-delà de 5h30 ce mercredi matin.

Selon les pompiers de l’Ardèche, plus de vingt poubelles et de voitures ont pris feu, vers 23h30, ce mardi soir, dans le quartier des Oliviers à Aubenas. Une autre acte virulente s’ajoute aux incendies vers 2h30. Certains jeunes du quartier ont laissé des détritus enflammés comme barrages. Les pompiers et les policiers ont fait face aux brigands qui leur ont jeté des pierres. Les véhicules des pompiers ont été démolis.

En outre, un incendie contre le garage du centre médico-social a endommagé le bâtiment. Le Pôle des services, un immeuble de 800m², a également été abîmé par le feu.

Ce mercredi matin, à 5h30, les secours ne pouvaient pas entrer dans le quartier. Les pompiers comptaient sur les renforts policiers pour pouvoir intervenir.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments