Apple Music Awards : Aya Nakamura sacrée Artiste française de l’année

Le succès d’Aya Nakamura est mondial, ses hits « Bobo » ou « Jolie nana » se sont accaparés de la première place des classements de la plateforme Aplle Music au Niger, au Cap-Vert et en Micronésie.

Apple Music Awards a choisi leurs gagnants, et c’est Aya Nakamura qui est sacrée Artiste Française de l’année puisque  « Jolie nana » et « Plus jamais » sont les morceaux féminins « ayant généré le plus de streams lors de la semaine de sortie sur Apple Music en France ».

« Je suis extrêmement honorée d’être la toute première artiste francophone à remporter un Apple Music Award en tant qu’Artiste de l’année. Merci, Apple ! Ouah, c’est moi qui fais danser toutes ces personnes qui ne me connaissent même pas ? C’est impressionnant. Et ça fait plaisir bien sûr ! C’est le pouvoir de la musique qui peut transmettre tant d’émotions. (…) Nous sommes une génération de métissage. Et quand on n’a pas peur de se mélanger, c’est une force. Il faut juste faire attention avec la célébrité. Il faut privilégier sa vie privée et ne pas tout montrer, ce que je fais », a réagi la chanteuse.

Source : Purebreak Charts

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires