in

Annecy: Un appel à temoins a été lancé suite à une disparition inquiétante d’un randonneur dans le massif de Semnoz

Un homme de 34 ans est porté disparu le week-end dernier. Il serait allé faire de la randonnée dans le massif du Semnoz. De corpulence fine et de type européen, mesuré 1m85, a les cheveux foncés et courts. Il a des cicatrices sous les genoux. Le trentaine a porté des vêtements de couleur sombre.

Suite à cette disparition inquiétante, la brigade de la gendarmerie d’Annecy a ouvert une enquête judiciaire et a lancé un appel à témoins à toutes personnes susceptibles d’avoir des informations sur cet homme.

“Le samedi 10 avril, Christopher P. (34 ans) a quitté son domicile d’Annecy-le-Vieux (Vieugy). L’horaire de son départ reste inconnu”, indique la gendarmerie. “Il n’a pas été revu depuis cette date et sa famille, inquiète, n’a plus de nouvelle. Il est susceptible d’être parti en randonnée pédestre dans le massif du Semnoz”.

La brigade de gendarmerie d’Annecy-Seynod, chargée de cette enquête, quête des témoignages qui pourrait aider à le retrouver. Voici leur contact si vous pensez avoir des informations:  04.50.69.13.35.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments