Anne Sila sort un nouvel album après sa victoire dans « The Voice All Stars »

© bureau 233/ITV/TF1

Une semaine après qu’elle est désignée grande gagnante de « The Voice All Stars », Anne Sila a déjà sorti un nouvel album, qui était déjà disposé à sortir avant la diffusion du télé-crochet.

« L’album était prêt à la fin de l’été et serait sorti quoiqu’il arrive à l’automne. J’ai eu de la chance que « The Voice All Stars » arrive à ce moment-là. Avec mon label, on s’est arrangés pour sortir l’album au meilleur moment en fonction de la diffusion de l’émission sur TF1. J’essaye de profiter de la médiatisation que m’offre cette émission », a dit Anne Sila à Télé-Loisirs. « Plus d’équipe, plus d’agent, plus de maison de disques ». « J’ai écrit de nouvelles chansons dans mon coin. J’ai voulu tenter de sortir mon album en artiste indépendante. J’ai fait un plan de travail de 90 jours basé sur la méthode « The 12 Week Year ». Je me suis donnée trois mois pour préparer, construire et enregistrer cet album. J’ai bossé comme une folle. J’ai fait ma petite vie puis un jour, j’ai rencontré le patron du label Play Two. On a discuté, je lui ai raconté mon projet et il m’a dit « ok je te le signe, tu as carte blanche » ».

« Après « The Voice » il y a six ans, j’ai essayé de choisir un style. Au début de ta carrière, ce métier t’oblige à rentrer dans une case. J’ai essayé mais ça a été compliqué. (…) Là ce qui est génial, c’est que mon label m’a dit « Ne te mets pas de barrière, fais ce que tu as envie ». Au final, cet album, c’est moi. C’est comme si vous passiez une journée avec moi. Le matin, je chante de la pop, le midi du jazz et le soir je fredonne en anglais et parfois même en turc ».

Source : Purebreak Charts

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires