Anne Hidalgo prévoit d’octroyer 5 000 euros aux jeunes de plus de 18 ans en un seul versement, une fois qu’elle sera élue

Cela pourrait « leur permettre de pouvoir envisager un projet professionnel ou d’éducation » selon la candidate à la présidentielle 2022.
Anne Hidalgo indique que «  C’est une mesure d’égalité et de justice, et de confiance dans la jeunesse ».
Ce dispositif fera partie d’un programme social qui sera estimé à 14 milliards d’euros au total. « C’est une mesure adressée à tous les jeunes, notamment ceux de la classe moyenne. » Annonce t’elle.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Quels jeunes de plus de 18 ans elle parle sûrement des clandestins, parce que aujourd’hui quand ont porte un noms français c est un handicap dans tous les domaines malheureusement,

Dernière modification le 4 mois par Philippe Journo
Eduquons Philippe
3 mois
Répondre à  Philippe Journo

ahahahahah je sais que la haine rend bête mais à ce point là ! Je vous imagine devant votre ordinateur en écrivant ce message ça ne doit pas être glorieux ! Lorsqu’on est plein de haine, il est difficile d’être neutre, de s’éduquer et d’écouter d’autres voix que celle de l’extrême droite parce qu’on se rend souvent compte qu’on a tort. Vous n’êtes pas jeune philippe c’est certain ! Donc est-ce que votre avis cruel et sans fondement à un sens ? Je crois que non !