in

Angleterre: un passeport vaccinal pour avoir accès aux stades

Les communautés sportives britanniques proposent au gouvernement “l’utilisation des passeports vaccinaux et de tests COVID”. Elles veulent adopter cette stratégie pour une raison de crédibilité et de volonté de remplir à nouveau les enceintes sportives.

La Ligue de Football, de rugby et du cricket ont écrit une lettre commune véhiculant qu’il serait avantageux de procéder à une certification du vaccin et du test. Ils persuadent les dirigeants politiques de coopérer pour mieux rassurer les fans voulant assister  aux événements sportifs en toute sécurité.

“Nous estimons que pour mettre fin aux restrictions de liberté dans les stades, ce serait tout à fait acceptable pour les fans de se soumettre à ce protocole pour revenir dans les enceintes”, ajoute Bill Bush, l’un des dirigeants de la Premier League pendant son intervention à la radio BBC.

Selon la source Le Parisien, le gouvernement britannique ont déjà pris certaines mesures pour la réouverture des stades. Mais, il le fait petit à petit puisque remplir les stades à 100 % n’est pas encore faisable pour le moment.

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments