in

Angleterre : exaspérée de voir les parents d’élèves en pyjama devant l’école, la directrice leur demande de s’habiller convenablement

Capture d'écran Twitter

Pour déposer leurs enfants à l’école la Skerne Park Academy à Darlington, dans le nord-est de l’Angleterre, des parents arrivent en pyjama. Le nombre de ces parents en pyjama à l’entrée de l’école augmente et la directrice a été obligée de leur écrire pour leur demander de respecter les règles de décences en s’habillant convenablement.

« J’ai constaté une augmentation du nombre de parents habillés en pyjama, et parfois chaussés de pantoufles, lorsqu’ils accompagnent leurs enfants à l’école », a écrit la directrice de cette école primaire, Kate Chisholm. « Pourrais-je vous demander de bien vouloir prendre le temps de vous habiller convenablement ? ». « Si nous voulons élever le niveau, ce n’est pas trop que de demander aux parents de venir lavés et habillés. »

Plusieurs parents ont soutenu cette croisade anti-pyjama dont Phil Naylor qui a déclaré : « nous devons donner l’exemple à nos enfants, pas de mauvaises habitudes. ».

Source : 20 Minutes

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires