in

Toulouse : trois hommes jugés après avoir agressé deux victimes en une nuit

 

Les sites d’information ont rapporté que trois personnes ayant agressé deux hommes en une nuit à Toulouse ont été condamnées à des peines allant de 12 à 18 mois de prison le jeudi 11 février.

Les faits remontent dans la nuit du vendredi 5 février au cours desquels trois hommes s’en étaient pris à un homme âgé de 22 ans, assis sur un banc dans le secteur des Arcs-Saint-Cyprien. L’incident a eu lieu vers 1h du matin quand les agresseurs ont demandé une cigarette à la victime avant de lui avoir frappé et donné des coups de pied dans la tête . Le portefeuille de la victime a également été dérobé par les agresseurs.

Une heure après, un autre jeune homme âgé de 18 ans a été également victime d’agression par les mêmes personnes dans le quartier des Izards. Les trois hommes lui auraient frappé avant d’avoir volé son portable et son portefeuille.

Les enquêteurs de la brigade criminelle de répression des atteintes aux personnes (BCrap) de la sûreté départementale ont réussi à les interpeller vers 6 heures du matin le samedi 6 février. Il s’agissait de deux jeunes Toulousains âgés de 19 ans et d’un autre habitant de la périphérie âgé de 23 ans. Ils étaient tous déjà connus des services de police selon les enquêteurs.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments