in ,

Affaire Nabilla : La lettre d'amour de Thomas Vergara

Nabilla passera NoĂ«l en prison Alors que l’affaire la concernant n’a toujours pas un semblant d’issue Ă  ce jour, Nabilla est visiblement en passe de rester Ă  la prison des femmes de Versailles, pour NoĂ«l. Pour l’heure, aucune nouvelle information n’a Ă©tĂ© diffusĂ©e concernant sa Ă©nième demande de libĂ©ration provisoire. MaĂ®tre Christian Saint-Palais, l’avocat de l’ancienne chroniqueuse de TPMP a par ailleurs dĂ©clarĂ© qu’ils sont en train de tout mettre en oeuvre pour la libĂ©rer avant NoĂ«l.

Nabilla et Thomas Vergara interdits de toute communication

Une semaine après la confrontation des deux versions sur la soirĂ©e du 6 au 7 novembre dernière, Thomas Vergara et Nabilla ne sont toujours pas autorisĂ©s Ă  se voir ni Ă  se parler par quelque moyen que ce soit. Toutefois, une lettre d’amour Ă©crite des mains de Thomas Vergara aurait Ă©tĂ© interceptĂ©e par les enquĂŞteurs dernièrement. Dans celle-ci, le supposĂ© victime dans cette affaire aurait dĂ©clarĂ© sa flamme Ă  Nabilla en prĂ©cisant son envie de la retrouver et de sauver leur couple. De quoi Ă©tonner plus d’un après ses propres dĂ©clarations Ă  l’encontre de la jeune femme dans la presse dernièrement. En tout cas, Thomas Vergara semble bien plus instable en ce moment, comparĂ© Ă  Nabilla qui se trouve derrière les barreaux depuis un bon moment. Sur le plateau de TF1 dans l’Ă©mission Sept Ă  Huit, le jeune homme a dĂ©jĂ  dĂ©clarĂ© lors d’une interview :
“Vous savez c’est une relation vraiment très très très très passionnelle. Et je pense qu’il y a qu’elle et moi qui sachions vraiment l’amour que l’on a l’un pour l’autre. Personne ne peut comprendre, personne. C’est-Ă -dire qu’il y a personne qui peut comprendre ce que l’on ressent l’un pour l’autre.”
]]>

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments