Affaire Nabilla : Philippe Vandel (TPMP) clash la #TeamNabilla sur 7s7

1
409

#TeamNabilla se mobilise chaque jour pour réclamer la libération de leur idole à travers le hashtag #FreeNabilla, l’ancien animateur de Touche pas à mon poste, Philippe Vandel affirme qu’ils sont juste “ridicules”.

Ridicule et inutile

Depuis que Nabilla est détenue à la prison des femmes de Versailles, le 9 novembre dernier, ses fans ont créé un hashtag qui demande sa libération sur Twitter : #FreeNabilla. Déjà suivi et commenté par de nombreux internautes, la #TeamNabilla vient d’être vivement critiquée par l’ancien animateur de l’émission TPMP, Philippe Vandel, dans 7s7.
“Mais comment peut-on penser que des juges qui sont bac+6, bac+8, des poli­ciers qui sont inspec­teurs, commis­saires sont assez cons pour lire un hash­tag sur Twit­ter et se dire: ‘Tiens c’est vrai, il y a une forte demande popu­laire, on va la libé­rer!”

On ne voit que ceux qui se manifestent

Dans son interview accordée à 7s7, Philippe Vandel souligne également que dans une telle manifestation, on a souvent tendance à voir seulement ceux qui se manifestent. Et si autrefois, avec autant de manifestations autour de l’événement Nelson Mandela n’ont pas suffit à le faire libérer, l’ancien animateur se demande pourquoi cela serait différent pour Nabilla.
“Imagi­nons que ça marche… On libère Ghandi, on libère Nelson Mandela, mais on ne libère pas Nabilla!…On ne voit aussi que ceux qui se manifestent. Il y a un effet de chiffres. Prenons un exemple: au stade de France, il y a 79.000 places. 1.000 imbéciles sifflent la Marseillaise. On ne voit qu’eux. On ne voit pas les 78.000 qui ne sifflent pas”.
]]>

1 COMMENT

  1. On devrait créer un Hasthag #Nabila_Au_Trou, on se contrefiche éperdument de son cas !. Alors Nabila sérieusement je m’en tape, ce n’est pas comme si c’était-elle qui faisait vivre le pays et ce n’est suremment pas grâce à son Qi de Coléoptère qu’elle serait trouver une solution pour sortir le pays de la crise dans laquelle des familles sont embourbés et se retrouvent dans des situations dramatique et dont personne ne parle jamais.
    Ceux qui ont créer cette Team doivent avoir rien d’autre à faire de leur journée… Alors au lieu de perdre votre temps inutilement, allez donner un coup de main au restaurant du cœur ou aider les personnes dans la rue qui souffrent avec ces températures et qui eux ont vraiment besoin d’aide.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here