Grand Corps Malade ne fera pas partie des nommés aux prochaines Victoires de la Musique 2022, son producteur pousse un coup de gueule

Photo Wikipédia

Les 37ᵉ Victoires de la Musique se dérouleront le 11 février 2022, qui sera diffusée sur France 2 en direct de la Seine Musical.

Le producteur et ami de longue date de Grand Corps Malade, Jean-Rachid Kallouche, a révélé dans les colonnes du Parisien que le chanteur fait partie des grands absents. Ce dernier est « dégouté » et ne le cache pas : « Fabien n’a eu aucune nomination aux derniers NRJ Music Awards et il n’en aura pas aux Victoires de la musique. Alors que c’est un des phénomènes de l’année ! En quinze ans, Fabien n’a eu que deux Victoires en 2007 (Révélation scène et Révélation album), et une l’an dernier avec Camille Lellouche pour la chanson de l’année, grâce au vote du public. Les maisons de disques n’aiment pas les petits indépendants comme moi et ils me le font payer indirectement, a-t-il déploré en analysant que « Ce succès, c’est le fruit de quinze ans de travail. Fabien est unique. Quand il arrive sur scène avec sa béquille, il ouvre la mer en deux. Mais c’est surtout un sacré bosseur. Il est à l’école Aznavour, il pense qu’un artiste ne peut pas se contenter d’un album tous les quatre ans ».

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires