Elle a dépensé 70 000 euros pour ressembler à une Barbie : pour sauver des vies, elle désire une armée de clones

Pour pouvoir ressembler à la célèbre poupée Barbie, Marcela Iglesias, 43 ans, qui vit à Los Angeles, aux États-Unis, a dépensé 70 000 € en produits cosmétiques.

Elle a affirmé n’avoir jamais eu recours à la chirurgie pour pouvoir correspondre à son idéal féminin. Actuellement, alors qu’elle a atteint son but, Marcela voudrait une armée de clones selon le Mirror. En apprenant l’existence du clonage humain, la quadragénaire voudrait se cloner elle-même pour pouvoir sauver des vies en faisant don de ses organes.

Ce sujet a été découvert par hasard grâce à un professeur de l’université de Tokyo, Nakauchi. Ce dernier mène des recherches sur « la culture d’organes à partir des cellules-souches d’un patient »

« Je veux être clonée et voir ensuite si nous pouvons utiliser ses organes pour des dons ou pour moi-même à l’avenir… Si j’avais eu un rein pour mon père, il serait en vie aujourd’hui…»

« Une armée de clones à utiliser pour une bonne cause serait formidable. En donnant mes cellules-souches et certains de mes ovules, ils peuvent être utilisés pour créer des organes humains afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une greffe. »

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires