Enquête ouverte après la mort de 4 français de la même famille dont une fillette de 8 ans qui ont chuté d’un immeuble en Suisse

Quatre ressortissants français ont été retrouvés décédés ce jeudi 24 mars après avoir chuté du 7ème étage de leur appartement à Montreux en Suisse, un 5ème individu a été hospitalisée.

« Il apparaît que les cinq personnes sont les membres d’une même famille de ressortissants français: le père de 40 ans, son épouse de 41 ans, la sœur jumelle de celle-ci et la fille du couple, âgée de 8 ans, sont les quatre personnes décédées. Le fils, âgé de 15 ans, est hospitalisé dans un état grave », a déclaré la police cantonale vaudoise.

2 gendarmes se sont rendus dans l’immeuble pour exécuter un mandat concernant le père de famille, en relation avec la scolarisation à domicile d’un enfant, a rapporté Bfmtv. Les gendarmes ont frappé à la porte et ils ont entendu une voix demandant qui était là. Ensuite, ils n’ont plus entendu de bruit et décidé de quitter les lieux. Dans l’intervalle, un témoin a prévenu la police que des individus étaient tombés depuis le balcon d’un immeuble.

Pour déterminer les circonstances et les raisons du drame, le Procureur de service a ouvert une enquête confiée aux enquêteurs de la police de sûreté.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires