in

3 600 euros par mois en vendant des pets sur internet – Vidéo

Depuis plus de 20 ans, cette femme qui utilise le pseudonyme Emma Martin sur Internet, pratique la « flatulence camming ». Âgée de 48 ans, l’Américaine prétend gagner près de 4 200 dollars (environ 3 600 euros) par mois en vendant des vidéos de ses pets.

Emma explique réaliser les fameuses séquences lorsqu’elle est toute seule à son domicile. La mère de famille ne souhaite pas que ses enfants soient au courant de son activité. Seul son époux sait qu’elle enregistre ses pets pour les diffuser sur Internet. « Mon mari est au courant, mais les pets ne l’intéressent pas du tout », précise-t-elle. Une fois ses meilleures flatulences compilées dans des vidéos, Emma Martin les vend sur la plateforme OnlyFans.

Pour les visionner, ces fans doivent payer 4,99 dollars par mois. La mère de famille réalise aussi des compilations personnalisées pour ses clients les plus assidus. Il s’agit de vidéos qu’elle facture 7 dollars la minute, précise le DailyMailEmma Martins parviendrait à gagner sa vie uniquement en vendant des vidéos de ses pets sur Internet, ajoute le tabloïd anglais.

Avant de se lancer dans cette activité peu commune, l’Américaine travaillait à plein temps comme agent de voyage. Après avoir décidé de proposer quelques vidéos de ses flatulences sur le Net, Emma a rapidement rencontré le succès. Elle a donc décidé de quitter son emploi pour se consacrer à cette seule activité.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments