Zlatan Ibrahimovic a sa statue de cire au musée Grévin (VIDEO)

0
124

Le footballeur Zlatan a désormais son double en cire exposée au musée Grévin, à Paris.

L’attaquant du Paris Saint Germain, a inauguré lundi soir, sa statue au musée Grévin de Paris. Il était accompagné du président et directeur général du club de football: Nasser Al-Khelaifi, ainsi que de l’ambassadeur de Suède à Paris.

Le footballeur suédois s’est dit satisfait et « très fier » de faire désormais partie des personnalités reproduites et immortalisées en cire et a déclaré avec humour: « C’est vraiment incroyable d’être ici. C’est un grand honneur. N’oubliez pas de prendre plein de photos de moi! ». Zlatan est représenté, en cire, dans le maillot du PSG, les bras levés au ciel. La réplique de Zlatan Ibrahimovic est entourée de celle de la légende du ballon rond Pelé, de la statue du champion de sport automobile Sébastien Loeb et de celle du judoka Teddy Riner.

Les équipes du musée Grévin ont mis 6 mois pour confectionner la statue du grand Zlatan. Stéphane Bern, le président de l’académie Grévin
a raconté que l' »icône du ballon rond » s’est adonné « avec humour et gentillesse » aux différents exercices de poses, et a tenu à préciser: « Vous êtes déjà statufiés, avant d’entrer à Grévin. Nous aimons vos insolences qui participent à votre légende ». Par ailleurs, le footballeur suédois a demandé à avoir une réplique de son buste.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.