Zlatan Ibrahimovic réclame 10 millions d’euros pour porter les chaussures de Nike

0
65
zlatan

Zlatan Ibrahimovic réclame 10 millions d’euros pour porter les chaussures de Nike sur le terrain. Une hausse de 25% que la marque refuse de lui accorder.

2,5 millions d’euros par an pour porter la marque Nike

Zlatan Ibrahimovic et Nike auraient mis un terme à leur collaboration en raison d’une hausse réclamée par le joueur suédois. Selon les explications fournies par le quotidien suédois Aftonbladet, Zlatan Ibrahimovic aurait demandé à ce que la marque prolonge son contrat de 4 ans et augmente son salaire à 2,5 millions par an, soit un total de 10 millions d’euros. Sans quoi, il refuserait de porter les chaussures signées Nike à partir de 2016. Mais la marque de chaussures aurait déjà donné sa réponse, un non catégorique suivi d’une proposition qui reste plafonnée à 2 millions d’euros par an.

Zlatan Ibrahimovic porte la marque Adidas

De retour sur le terrain après sa blessure, depuis novembre dernier, Zlatan Ibrahimovic a été aperçu avec des chaussures maquillées de noir sur lesquelles on a du mal à repérer la marque. Certains médias ont par ailleurs rapporté que le joueur suédois portait des chaussures de la marque Adidas lors de la rencontre PSG-Ajax Amsterdam qui a eu lieu la semaine dernière. Une information qui a été confirmée par son agent Mino Raila, dans la soirée du match, précisant que Zlatan Ibrahimovic était en plein pourparlers pour signer un nouveau contrat avec d’autres marques.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.