Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet : Leurs sanctions ont été allégées par le CNOSF

0
17
zlatan

Finalement, le PSG et l’OM n’auront pas à se priver trop longtemps de leurs joueurs favoris. Après avoir soumis jeudi matin, une demande d’urgence auprès du CNOSF, clamant une réduction des sanctions infligées à Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet, les deux équipes ont obtenu des réponses plutôt prometteuses.

Moins dur envers les deux joueurs que la commission de discipline de la LFP, le CNOSF a décidé d’infliger trois matchs de suspension à Zlatan Ibrahimovic, au lieu de quatre, et un seul match pour Dimitri Payet au lieu de trois.

Ce revirement de situation ne sera par ailleurs appliqué qu’une fois que la LFP aura donné son accord. Ce qui ne devrait pas poser de problème en général.

Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic a été sanctionné pour avoir traité la France de « pays de merde ». Il a déjà présenté des excuses à plusieurs reprises à la suite de cet incident, en martelant à chaque fois que son avis sur le foot restait le même.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)