Zlatan Ibrahimovic remporte son neuvième ballon d’or suédois

0
62
zlatan_ibrahimovic

Lundi, Zlatan Ibrahimovic a soulevé le Ballon d’or suédois pour la neuvième fois consécutive. Une récompense qu’il a remporté pour la première fois en 2005.

Le meilleur butteur de la Suède

Star incontestée du PSG, Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant suédois revient tout juste de plusieurs semaines d’absence sur le terrain. Pour son retour, il a été couronné Ballon d’or suédois, pour la neuvième fois consécutive, lundi. « Un rêve d’enfant » qu’il continue à vivre, selon ses propres termes, lors de la remise des trophées à Stockholm.

La mauvaise blague au kiné du PSG

De retour sur le terrain, face à l’OM, dimanche, Zlatan Ibrahimovic a également joué avec les nerfs du kiné de son équipe en lui faisant une bonne blague. Impliqué dans un contact anodin avec Ezequiel Lavezzi, Zlatan Ibrahimovic a fait signe au kiné de le rejoindre sur le terrain rapidement. Une blague qui a fait rire la plupart de ses coéquipiers y compris le kiné lui-même.

Une rencontre à l’Euro 2016

Ce samedi, Zlatan Ibrahimovic prépare une rencontre à l’Euro 2016 contre le Montenegro, à Podgorica. Mais sa présence n’a pas encore été confirmée par le sélectionneur du PSG, Erik Hamrén. Pour rappel, l’attaquant suédois était resté sur le banc des remplaçants depuis le 21 septembre dernier, en raison de blessures au talon gauche.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.