Zlatan Ibrahimovic déçu de n’être que le 2ème meilleur sportif de l’histoire de la Suède

0
139
zlatan

Classé 2ème meilleur sportif de l’histoire de son pays par le quotidien Dagens Nyhether, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a affiché un air mécontent et déçu.

Björn Borg, le meilleur sportif de l’histoire de la Suède

Le quotidien Dagens Nyhether vient de publier son classement des meilleurs sportifs de tous les temps de la Suède. A la première place, on retrouve Björn Borg, le joueur de tennis suédois, six fois vainqueur de Roland Garros et cinq fois gagnant de Wimbledon. A la seconde place, on retrouve Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant suédois du PSG qui a gagné neuf fois un championnat national, au sein de 5 clubs différents et dans 4 championnats différents. Il est suivi à la troisième place par le joueur de tennis de table Jan-Ove Waldner et à la quatrième place par la golfeuse Annika Sörenstam.

borg

« Deuxième, c’est comme être dernier »

Vexé de n’être arrivé qu’à la seconde place dans le classement des meilleurs sportifs de l’histoire de son pays, Zlatan Ibrahimovic a déclaré qu’il devrait occuper à lui seul les cinq premières places d’un tel classement.

« Deuxième, c’est comme être dernier. Sans manquer de respect aux autres, je devrais occuper à moi seul les cinq premières places de ce classement. »

Toutefois, interrogé sur le tenant du titre, il a affirmé que Björn Borg était « une légende vivante ».

« C’est une personne cool et une légende vivante. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.