Zelko de Secret Story 5 pique une crise en direct du Mag de NRJ12 (VIDEO)

0
235
zelko

Zelko, un des jumeaux de Secret Story 5 s’est énervé sur le plateau du Mag de NRJ12 et s’en est pris à tous ses camarades des émissions de télé-réalité qu’il a traité de « débiles, alcooliques »

Alcoolique

Alors qu’on le traite d’alcoolique à tout bout de champ sur les réseaux sociaux, Zelko a profité de son passage sur le plateau du Mag de NRJ12 pour faire taire les mauvaises langues et par la même occasion désigner d’autres alcooliques, pire que lui (apparemment).

« Moi, je ne bois plus d’al­cool depuis mainte­nant deux mois et demi, trois mois. Si on me fait passer pour un alcoo­lique, alors soyons francs, et disons que tous les gens de la télé­-réa­lité sont des alcoo­liques.« 

Capucine Anav, Aurélie Dotremont…

Invitée sur le plateau du Mag de NRJ12 au côté de Zelko, Capucine Anav – qui vient tout récemment d’être humiliée en direct par son ami Benoît Dubois sur le même plateau, en a également pris un coup lorsqu’elle s’est aventurée à pointer du doigt l’alcoolique qu’était l’ancien candidat de Secret Story.

« Capu­cine, tu vas arrê­ter avec moi, je te brise en quatre ».

Plus loin dans son discours contre tous les alcooliques de la télé-réalité, il finira par citer quelques noms à commencer par Aurélie Dotremont.

« Si moi je suis alcoo­lique, alors je balance tous les gens qui le sont…Auré­lie Dotre­mont elle est chéper tout le temps! »

La vidéo clash

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.