Zayn Malik quitte officiellement One Direction

0
131

Le départ de Zayn Malik a été annoncé dans un communiqué publié sur la page Facebook officielle du groupe One Direction. Le jeune homme de 22 ans aspire à une vie privée « normale ».

La semaine dernière, le porte-parole de Zayn Malik a annoncé que celui-ci allait prendre quelques jours de repos en plein milieu de la tournée mondiale de One Direction en raison du « stress », pour aller se ressourcer au Royaume Uni. Mercredi, une annonce a été faite sur la page officielle du groupe : « Après cinq années incroyables Zayn Malik a décidé de quitter One
Direction. Niall, Harry, Liam et Louis continueront à 4 et attendent avec impatience les prochaines concerts de leur tournée mondiale et
l’enregistrement de leur cinquième album, qui devrait sortir cette année. » Le jeune homme de 22 ans explique la raison de son départ : « Ma vie avec One Direction a été plus que je n’aurais jamais pu imaginer. Mais, après cinq ans, je sens que c’est le bon moment pour moi de quitter le groupe. Je voudrais présenter mes excuses aux fans, je ne laisse tomber personne, mais je dois faire ce que mon cœur souhaite. Je pars parce que je veux être une personne normale de 22 ans qui peut se détendre et avoir une vie privée loin des projecteurs. Je sais que j’ai quatre amis pour la vie Louis, Liam, Niall et Harry. Je sais qu’ils continueront à être le meilleur groupe du monde « . Les quatre membres restant du groupe poursuivront donc leur tournée mondiale « The 1D 2015 » en Afrique du sud, à Dubaï, en Grande-Bretagne, en Autriche, aux Etats-Unis, … qui se terminera le 31 octobre.

1D

Le groupe One Direction a été révélé par la célèbre émission X-Factor UK, en 2010. Des fans du monde entier ont été choqués par la nouvelle. Le hashtag #AlwaysInOurHeartsZaynMalik est le plus populaire et le plus utilisé sur les réseaux sociaux à cet instant.

Certains fans sont même allés jusqu’à se mutiler pour exprimer leur tristesse 

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR