Yaya Touré veut quitter Manchester City : le club a oublié son anniversaire

0
184

Une justification insolite et pourtant s’est bien la raison que l’agent de Yaya Touré a mentionné pour expliquer la décision du footballeur au Sun.

Un anniversaire manqué

Il y a une semaine, Yaya Touré, le milieu de terrain ivoirien fêtait ses 31 ans, deux jours après l’officialisation du titre de champion d’Angleterre de Manchester City. Et aussi incroyable que ça puisse paraitre, le club mancunien aurait oublié l’anniversaire de son milieu de terrain. Une situation que Yaya Touré ne saurait tolérer si l’on croit les dire de son agent, Dimitri Seluk. En effet, comme il le raconte au Sun, « Il y a de grande possibilité pour qu’il parte cet été. Il est très en colère. Que s’est-il passé pour que le club puisse oublier son anniversaire ? » Il va jusqu’à ajouter « Ce qui s’est passé à son anniversaire prouve que le club n’en a rien à faire de lui. Oublié ? Yaya ? Le joueur qui a aidé à être deux fois champion ? ».

La situation est d’autant plus que comique que Manchester City a bel et bien souhaité son anniversaire à Yaya Touré sur Twitter : « Join us in wishing @Toure_yaya42 a very happy 31st birthday today! »

Yaya Touré sur le départ pour rejoindre ... Barça

En tout cas, à ce qu’il parait, le footballeur envisage de retourner au Barça, là où il « a beaucoup appris. » Il faut croire que Yaya Touré a sauté sur l’occasion pour traduire le malaise qu’il ressentait dans son nouveau club.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.