Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : Un squelette retrouvé dans la forêt de Bagnols (Var)

0
53
drame

Soupçonné d’avoir tué en avril 2011 sa femme et ses 4 enfants, Xavier Dupont de Ligonnès est resté introuvable pendant plusieurs années. Mardi 28 avril, un squelette a été retrouvé dans la forêt de Bagnols (Var), à proximité de l’endroit où il a été vu pour la dernière fois, il y a 4 ans. Une facture datant de 2011 a également été retrouvée à côté des ossements qui ont été envoyés au labo pour analyses.

Les policiers se sont rendus sur place après les signalements donnés par un promeneur, mardi vers 20h30. Sur place, ils ont découvert un campement de fortune, avec des cartouches, des pièges pour animaux, des vêtements, et des lunettes. Selon Nice Matin, l’identité de l’homme dont le squelette a été retrouvé sur les lieux, sera divulguée après l’obtention des résultats d’analyses. L’enquête en cours est dirigée par la police judiciaire de Toulon.

Pour rappel, le 21 avril 2011, la police a fait une découverte macabre dans le jardin de la famille Dupont de Ligonnès, sous une terrasse. 5 corps ont été retrouvés dont celle d’Agnès, l’épouse de Xavier Dupont de Ligonnès et mère de ses 4 enfants : Benoît, Thomas, Anne, et Arthur, également retrouvés morts à côté de leur mère. Mais le père de famille n’a pas été retrouvé sur les lieux du drame ce jour là.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)