Willow Smith, fille de Will Smith, au cœur d’un scandale

0
434

A 13 ans, Willow Smith est loin d’être une adolescente comme les autres. Du genre précoce, elle est aujourd’hui au cœur d’un scandale sur la toile avec une photo postée sur Instagram, où on voit la fille de Will Smith au lit avec un homme de sept ans son ainé.

Une adolescente pas comme les autres

D’abord connu comme étant la fille de l’acteur Will Smith et Jada Pinkett, l’adolescente a commencé à se forger toute seule une image depuis 2007. En effet, cette année-là, elle fait sa première apparition au cinéma à l’âge de sept ans dans le film « Je suis une Légende ». Par la suite, grâce à son tube « Whip My Hair », elle était disque de platine, ce qui la met en bonne voie pour suivre la carrière de son père et de son frère Jaden.

Mais depuis quelque temps, fréquentant Kendall et Kylie Jenner de L’Incroyable Famille Kardashian, Willow Smith s’enfonce de plus en plus dans le scandale. En plus de ses fréquentations, on l’aperçoit régulièrement dans les rues de Los Angeles habillée et coiffée de façon improbable. Et cerise sur le gâteau, voilà qu’une photo d’elle au lit avec Moises Arias, fait la polémique sur le web.

Une jeune fille pleine de ... surprises

Une photo choquante

La photo a été publiée sur le compte Instagram de Moises Arias, connu pour avoir tenu un rôle dans la série « Hannah Montana ». Sur le cliché en noir et blanc, on y voit le jeune homme de 20 ans, torse nu avec Willow Smith allongée à ses côtés. Même si aucun acte répréhensible n’a été prit, les internautes ont rapidement réagit en parlant de perversion et de pédophilie. Depuis, la photo a été effacé, mais le mal est fait et les commentaires ne cessent de fuser.

Suite à la dernière incartade de sa fille, ni Will Smith ni sa femme n’ont encore réagit mais une source proche du couple déclare « Will et Jada ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour élever des enfants forts et indépendants, mais maintenant, ils ont l’impression qu’ils ont donné trop de liberté à Willow et Jaden. »

Un cliché qui fait polémique sur la toile

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.