Des appels gratuits sur WhatsApp ?

0
47
whatsapp

L’application de messagerie WhatsApp vient de dévoiler une toute nouvelle fonctionnalité qui va permettre à ses utilisateurs d’effectuer des appels gratuits en ligne.

Grâce à un nouvel onglet Appels et un réseau WiFi ou 3G/4G sur leur mobile, les utilisateurs de la start-up vont désormais pouvoir passer des appels vocaux, sans payer. A chaque appel manqué, l’utilisateur va même recevoir une notification, comme sur un téléphone normal.

Cette nouvelle fonctionnalité vient ainsi concurrencer l’offre proposée actuellement sur Skype et Viber. Les deux applications permettent en effet également de passer des appels téléphoniques vers tous les numéros fixe ou mobile, mais sont payants.

Une nouvelle fonctionnalité qui ne pourra que ravir les 700 millions d’utilisateurs de WhatsApp qui ont déjà eu droit depuis 2013, à un envoi gratuit de messages vocaux préenregistrés entre amis.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)