« We are one », Jennifer Lopez et Pitbull en featuring pour la chanson officielle de la coupe du monde

0
299

La coupe du monde étant un des évènements les plus attendus à l’international, la sortie de la chanson officielle intitulée « We are one » chanté par Jennifer Lopez feat Pitbull fait le carton.

Coupe du monde : sport et culture

Tous les quatre ans, grands et petits sont dans l’expectative pour vivre ensemble les plus beaux matchs de foot. Et tous les quatre ans, un artiste frôle le sommet de sa carrière en étant l’interprète de la chanson officielle. En 2010, nous avons eu la chance d’entendre le « Waka Waka » de Shakira, un hymne qui a fait le tour du monde et qui était répété en boucle. Pour cette année, ce sont Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte, une chanteuse brésilienne qui ont la tâche de composer et d’interpréter l’hymne de la coupe du monde 2014 qui se tiendra au Brésil.

Le clip pour bientôt

Distribué par Sony, le tube a été dévoilé vendredi dernier. Appelé à devenir un tube comme Waka Waka, « We are one » est un titre très dancefloor avec un refrain assez fédérateur qui devrait ravir plus d’un. Un hymne qui sera joué lors des cérémonies de la coupe du monde à Rio de Janeiro.

Le clip ayant été tourné depuis peu, nous sommes dans l’attente de ce tube tant espéré. Le titre sera d’ailleurs disponible sur l’album One Love, One Rythm : The Official 2014 FIFA World Cup Album qui sera dans les bacs à partir de 13 mai prochain.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.