Un vol de la compagnie British Airways a fait demi-tour à cause de l’odeur de ses toilettes

0
34
british

Un avion appartenant à la compagnie British Airways qui devait relier jeudi 12 mars, Londres à Dubaï, a dû faire demi-tour peu de temps après le décollage, à cause d’une odeur pestilentielle qui se dégageait des toilettes.

Des odeurs insupportables

Selon le journal britannique The Telegraph, les responsables à bord de l’avion n’ont pas réussi à éliminer les odeurs insupportables qui se dégageaient des toilettes de l’avion, trente minutes après le décollage. L’avion a dû faire un demi-tour immédiat pour résoudre le problème, et les passagers ont été placés dans un hôtel en attendant un autre vol. Le journal britannique parle d’« excréments liquides » manifestement pestilentiels.

15 heures d’attente

La compagnie British Airways a présenté ses excuses à tous les passagers du vol qui a fait demi-tour. Mais l’attente de quinze heures qui s’en est suivi a causé beaucoup d’ennuis à la plupart. Certains ont manifesté leur colère sur Twitter où la compagnie a été par la suite la cible de plusieurs moqueries.

« Dément  ! Notre vol British Ariways pour Dubaï a dû faire demi-tour pour Heathrow à cause d’une odeur infecte dans les toilettes ! 15 heures jusqu’au vol d’après ! »

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.